Bonjour
J'ai rapatrié une sauvegarde en local et lorsque je veux faire la mise à jour (2.5.8 en 3.5.1, celle proposée), ca plante.
Affichage de "Le téléchargement du paquet de mise à jour a échoué"
Si je clique sur l'url, le paquet est bien vu (fichier zip 3.5.1 stable).
Si je l'installe dans le répertoire tmp et que j'active la mise à jour, (importer une archive), cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'erreur mais rien ne se passe.
Si je dézippe et que je veux installer à partir d'un dossier, échec également.
Affichage de :
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Le chemin ne contient pas de pack valide
Si j'installe à partir de l'url, (je recopie celle qui correspond au transfert direct, cela plante :
URL : https://downloads.joomla.org/cms/joo...jcompat=my.zip
J'ai l'erreur suivante :
Erreur de connexion au serveur Error Unknown
URL non valide
Si je recopie cette url dans mon navigateur, j'ai bien accès au fichier zip. Donc pas de pb de droits d'accès...ou de FW.
Pourtant, je l'ai fait il y a quelques semaines et cela fonctionnait directement en téléchargeant la mise à jour (transfert direct).
Évidemment, j'ai suivi le tutoriel et supprimé les extensions obsolètes.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
J'ai rapatrié une sauvegarde en local et lorsque je veux faire la mise à jour (2.5.8 en 3.5.1, celle proposée), ca plante.
Affichage de "Le téléchargement du paquet de mise à jour a échoué"
Si je clique sur l'url, le paquet est bien vu (fichier zip 3.5.1 stable).
Si je l'installe dans le répertoire tmp et que j'active la mise à jour, (importer une archive), cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'erreur mais rien ne se passe.
Si je dézippe et que je veux installer à partir d'un dossier, échec également.
Affichage de :
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Le chemin ne contient pas de pack valide
Si j'installe à partir de l'url, (je recopie celle qui correspond au transfert direct, cela plante :
URL : https://downloads.joomla.org/cms/joo...jcompat=my.zip
J'ai l'erreur suivante :
Erreur de connexion au serveur Error Unknown
URL non valide
Si je recopie cette url dans mon navigateur, j'ai bien accès au fichier zip. Donc pas de pb de droits d'accès...ou de FW.
Pourtant, je l'ai fait il y a quelques semaines et cela fonctionnait directement en téléchargeant la mise à jour (transfert direct).
Évidemment, j'ai suivi le tutoriel et supprimé les extensions obsolètes.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Commentaire